jeudi 24 octobre 2013

Une Petite Soif ?


On en parle partout sur la toile, alors forcément, j'ai craquée ! Je sais je sais, je suis un pauvre mouton de la Beauty Addict, mais que voulez vous, c'est comme ça :p

Swatch
J'ai donc succombé pour la petite somme de 6€ a Cora ( et 0€ en vérité puisque j'avais des points sur ma carte , bref l'affaire du siècle xD ), a l'Eau De Teint de L'Oréal. Ayant la peau toujours très claire, j'ai opté pour la teinte la plus clair ( logique :p ) 110 " Ivoire Doré " ( Attention attention, Ivoire Doré Mesdames 8) ) J'ai eu un peu peur car cela me semblait un peu foncé sur le flacon, mais ouf sur ma peau, nickel !

Première petite déception, la taille ! C'est tout riquiqui !!! C'est quand même abusé pour le prix d'origine ( 16€ je crois ) !! Sur le flacon ils nous disent qu'une goutte suffit mais j'y crois pas trop xD Bref, ne jugeons pas sur l'apparence, testons Mes petits chats :D !

J'en applique un tout petit peu sur le bout de mes doigts, et c'est partit, j'étale !!! La texture me fait penser a la mousse de L'Oréal, ça se fond immédiatement sur le visage et on sent à peine qu'on a de la matière sur le visage, contrairement à certains fonds de teints qui laissent vraiment une drôle de sensation. Donc déjà, bon point pour le petit truc, l'effet " seconde peau" est accordé puisque je ne sens pas la présence d'un gros masque sur ma frimousse. Ensuite, est ce que j'ai eu assez d'une lichette de cette eau de teint ? Et bien oui! Elle est tellement fluide qu'elle s'étale parfaitement sur toute votre tête , même avec un tout petit peu de produit ! Mais le flacon reste quand même petit à mon gout ! 
Ma peau, au naturelle, Yeurk TT 
Et le meilleur pour la fin les minettes : Le rendu! Je suis super surprise, j'adore ! Ca unifie super bien le teint! Moi qui a des petits rougeurs par ci par la, elles sont bien " recouverte" et je trouve qu'il ne fait pas du tout briller ! Pourtant j'ai la zone T vraiment assez brillante d'habitude, et la poudre est ma meilleure amie, mais la, limite j'en ai pas besoin ! Donc c'est dans la poche pour ce petit truc la, je la garde :D Par contre, elle ne couvre pas du tout les imperfections ! Mais ce n'est pas non plus le but d'une Eau de teint après tout ! ^^

Avec l'Eau De Teint ! Tout est unifier et si lumineux !! 
J'oubliais, au niveau de la tenue : Je dirais que ca va :) Je fais des journées de 12h donc je l'ai porté de 6h00 à 20h a eu près. Et j'ai juste eu besoin de me repoudrer le nez , mais ca c'est parce que j'ai la zone T qui brille, alors que je n'avais pas mis de poudre le matin !  Ma peau était un peu "  fatigué" après cette dure journée donc je ne suis peut être pas la meilleur testeuse pour la tenue puisque que quoi qu'il arrive , le soir, après une journée de 12h00, mes cernes ressortent et je suis crevé xD ! Donc pour ma part, il me va bien étant donné qu'il continuait à raviver mon teint :p





Conclusion : J'adopte! Un peu chère pour la taille du flacon, mais ca fait bien son boulot! Par contre les filles, ATTENTION, cette eau est faite uniquement pour unifier le teint. En aucun cas elle ne corrige les imperfections. Malheureusement, elle n'est pas assez couvrante pour ça, mais bon c'est pas le but d'une eau de Teint non plus donc voila xD Ce produit est vraiment pas mal du tout si vous chercher juste à unifier votre teint et cacher les légères petites rougeurs , Foncez ! Et en plus, elle ne fait pratiquement pas briller :D


Ou vous procurez la merveille : Carrefour, Cora, Leclerc! Elle est en promotion un peu partout :D 
Ou sinon par Internet : C'est juste ici ! 



Et vous mes petits chats ? Vous l'avez testé ? 


Des Bizous de moi, Des Léchouilles de Loulou <3 

18 commentaires:

  1. J'ai aussi craqué pour cette eau de teint ! mêmes constatations : léger, agréable... mais ne couvre pas les imperfections, dommage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi je suis d'accord lol ! Mais en meme temps, elle est pas faite pour ca donc je lui pardonne lol

      merci pour ton commentaire ma jolie ! ^^

      Supprimer
  2. C'est vrai que quand tu es dans le rush le matin, ça peut être pas mal ! A tester !

    www.dolcelilly.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi! Meme sans etre dans le rush, moi je vais l’adopter tout les jours je crois ;D ! Apres faut aimer le léger c'est sur ! ^^

      Supprimer
  3. J'en entend de plus en plus parler de cette eau de teint! J'hésite j'hésite!!!!

    Merci pour tes com' et passages sur mon blog ;)

    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fonce ! ;D Surtout qu'elle est en promo dans pas mal de Supermarchés donc profite en ! ^^

      De rien ma jolie, merci a toi :p

      Supprimer
  4. Même au naturel, je trouve que ta peau est très jolie :)
    En tout cas, oui, le résultat est vraiment très beau ! Mais perso, comme j'ai la peau assez fine, j'ai tendance à avoir des rougeurs liées à la pollution (vis ma vie de parisienne) et aux changements de température, donc je ne pense pas que cette eau de teint soit faite pour moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho ca c'est gentil dit donc <3
      Figure toi que ma peau aussi est très sensible et sujettes aux rougeurs ! Alors je ne sais pas si c'est la clarisonic qui l'apaise ou quoi, mais avec l'eau de teint, mes rougeurs ne se voient pas :D !

      Gros bizoux et merci ma jolie ! ^^

      Supprimer
  5. oooh tu me donnes envie de l'essayer! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey hey ! tu me diras ce que tu en penses :D !

      Supprimer
  6. Après avoir vu la revue de Sanaa ça me tentait, mais la tu m'as convaincue ^^
    Ce petit flacon pourrait bien me plaire moi qui aime les fonds de teint effet seconde peau :)

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'adore ca ! Ce sont mes préférés :D J’espère qu'il va et plaire !!

      Gros bizoux ma belle

      Supprimer
  7. Oui il est un peu spécial, mais j'adore :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil lol ! Merci pour ton passage ma jolie <3

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Fonce ma belle, tant qu'il est encore en promo :p

      Supprimer
  9. Je dois débarquer d'une autre planète, je n'en avais jamais entendu parler !
    Ca a l'air vraiment top, mais pas pour ma peau à problèmes ! :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui effectivement il n'est pas couvrant du tout donc pas pour ta petite peau :( !

      Gros bizoux !

      Supprimer

Super Kawaii Cute Cat Kaoani