mercredi 9 octobre 2013

Lush ! Vous avez dit Lush ?


QUOI!!!! Non mais tu connais pas Lush quoi ?? Non mais Allloooooooooooo!! T'as des cheveux et tu connais pas Lush!!!!!!...

Maman, Que ce que tu fais encore avec tes trucs bizarres ! 
Vous l'aurez compris , ma revue du jour, porte sur la marque LUSH. Et plus spécialement sur 2 shampoings solides. God Diva et Pousse Plus vite. J'en avais entendu beaucoup de bien par différentes Youtubeuse mais je n'aime pas commander des trucs en lignes sans ne pas les avoir vu de mes propres yeux au moins une fois ! ( What ? c'est Français ce que je viens d'écrire ?! oO) Et un beau jour, en me baladant dans la galerie de St Lazare, je tombe sur " Luuuuuuuuuuuuuush" et je me laisse tenter par la gentille vendeuse ( qui était en colère parce qu'elle n'avait pas encore eu sa paye oO) par God Diva et Pousse Plus vite, qui sont deux shampoings solides. Ils sont sous forme de petits galets trop mignons ( perso je connaisais Lush sans connaitre avant et je pensais que c'était un magasin de bonbon....xD ! Je vous avait dis que j'étais blonde ! ), et sont censer durer 3x plus longtemps qu'un shampoing ordinaire. On va voir ca !: p

God Diva: 
 ( Rien qu'avec le nom; on a la pression ! Vous imaginez a la piscine " Hey c'est quoi ton shampoing trop marrant !!? " " God diva yeah, jme prends pour une déesse quoiiiii ! " )

La promessede God Diva sur le site de Lush: 
Shampooing 2 en 1 nourrissant au jasmin et aux morceaux de karité hydratant.
Godiva peut laver et hydrater vos cheveux, votre corps, vos vêtements et vous parfumer d'une fragrance tellement sexy que tous les hommes, toutes les femmes et tous les animaux abandonnés vous suivront dans la rue pour inhaler les bouffées parfumées au jasmin que vous laisserez sur votre passage.
Pratique et écolo, ce format solide s'invitera dans tous vos déplacements et équivaut à 80 utilisations soit trois grandes bouteilles de shampooing !
Bonne nouvelle, Godiva est désormais 100% végétalien !

WTF? Des hommes, des femmes, des animaux vont me courir après ???? Ok...si vous le dites Oo ( Ils sont complètement zinzins à Lush ! :p)
Ni une ni deux, le soir même en rentrant chez moi, je teste le produit...Les cheveux mouillés, je frotte le petit galet entre mes mains et hop ça mousse ! Et mon dieu quel odeur!!! *___* Ca me rappelle mon enfance quand ma maman me lavais les cheveux avec des shampoings pour bébé ! Donc déjà un point pour le coté " je vais me shooter sous la douche tellement ça sent bon !Deuxième point positif, mes cheveux on l'air vraiment propres ! Ça grince sous mes doigts et j'adore ça ! Vous voyez ce que je veux dire ? Y'a pleins de shampoings qui me donne l'impression d'avoir encore une couche de je ne sais quoi sur les cheveux, et donc qu'ils ne sont pas réellement propres( le comble pour un shampoing vous me direz ! ) . La avec les shampoings solides, quand j'entends mes cheveux faire " grouichn grouichn" sous mes doigts, je suis heureuse ! Il faut vite ranger votre petit galet car sinon il va fondre a vitesse grand V si vous le laissez dans le coin de votre baignoire! Donc moi perso, je le range sur mon meuble a maquillage, sur une petite grille pour qu'il sèche tranquillement avec son copain Pousse Plus vite. Première surprise après le rinçage, limite je n'ai pas besoin d'après shampoing, mes cheveux sont supers doux ! *_* THE MIRACLE! Je fais quand même mes soins habituels parce que bon hun, faut pas rêver non plus :) Et hop la douche est fini ! Je vais tranquillement au dodo et laisse mes cheveux sécher a l'air libre ( Sèche cheveux: PAS BIEN!! Lisseur :PAS BIEN!! L'air libre: BIEN :D! ). Et le lendemain matin....Cheveux Doux, brillants et qui sentent bon à morts!!!!! 

Voila quand ça mousse ! 
IngrédientsCopier/coller du site : 
Nous achetons nos ingrédients à des fournisseurs qui ne pratiquent pas de tests sur les animaux.
Laurylsulfate de sodium (Sodium Lauryl Sulfate)Beurre de cacao (Theobroma cacao)Alcool cétéarylique (et) laurylsulfate de sodiumStéarate de glycéryle (et) stéarate de peg-100Propylène glycolParfumExtrait d'hibiscus (Hibiscus rosa sinensis)Acide stéariqueBeurre de karité (Butyrospermum parkii)Alcool cétéaryliqueHuile de camélia  (Camellia japonica)Huile de jojoba biologique (Simmondsia chinensis)Huile de noix de macadamia bio (Macadamia ternifolia),Huile de noix de coco extra vierge (Cocos nucifera)Beurre de cupuaçu (Theobroma grandiflorum)Absolu de jasmin (Jasminum grandiflorum)Huile essentielle d'ylang-ylang (Cananga odorata)Huile essentielle de cyprès (Cupressus sempervirens)Huile essentielle de palmarosa (Cymbopogon martinii)Fleurs de jasmin (Jasminum officinale)Bromure de cétrimonium (Cetrimonium Bromide),Cocoamide diéthanolamine (Cocamide DEA)Alcool benzylique*Géraniol*,Limonène*Linalol* 
     Ingrédients naturels      Ingrédients synthétiques sûrs
J'aime les produits Bios et Lush contrairement à ce qu'ils pourraient faire croire, ne fait pas de produits bios , comme vous pouvez le lire si dessus. Mais bon, il y a un minimum de produits chimiques. Le sulfate me gène quand même pas mal, mais bon, c'est déjà mieux que d'autre shampoos :) Et surtout gros points +. Pas de test sur nos animaux d'amour !! Pas de chance pour mon Loulou, il aura pas le droit d'essayer God Diva et n'aura pas des minettes qui lui colleront aux derrières ! C'est que pour moi è_é ! 
Résultats :Ho My God Diva, je suis dingue de toi *_*!,je t'aime EPOUSE MOI ! Voila maintenant un an que je l'utilise en alternance avec Pousse Plus vite et sincèrement mes cheveux se sont jamais aussi bien portés ! J'alterne quelques fois que le Revlon Spéciale Blonde car je vais beaucoup à la piscine et comme vous le savez Blond et Chlore ne font pas bon ménage, mais sinon je ne me sépare jamais de mes deux shampoings solides! Pour ce qui est de l'économie, d'accord c'est 10€ le machin mais ça dure bien 6 mois ce petit truc la ! Et il vaut tout les shampoings Kerastase du monde ! 
Ps:  En sortant de chez moi le lendemain matin j'ai été un peu déçu ! Pas d'hommes qui me suivaient pour inhaler les bouffées du jasmin ! è_é Je pense faire une lettre de réclamation a Lush !! :p 
Ils sont tout les deux neufs ! Y'a quand même un petit soucis de taille xD !

Pousse Plus vite : 
Yeah, ca pousse donc plus vite ! C'est bon pour mes cheveux ça :p !
La promessede Pousse Plus Vite sur le site de Lush: 
Shampooing stimulant aux épices pour un cuir chevelu heureux. En période de stress et de bouleversements hormonaux comme la grossesse ou l’accouchement, vos cheveux peuvent avoir tendance à tomber. Heureusement, ce n’est que temporaire bien qu’il s’agisse d’une expérience peu agréable. 
Le shampooing à la pièce Pousse plus vite ! est conçu pour ces périodes. Nous le fabriquons à partir d’huiles essentielles de laurier, de girofle et de cannelle pour stimuler le cuir chevelu afin d’encourager les follicules à relancer la machine. Les infusions nourrissantes de romarin et d’ortie procurent de la brillance aux cheveux toujours présents.

Ingrédients: Copier/Coller du site

Ha le stress! C'est toute ma vie !! Je suis en grandeeeeeeeeeeeeeeeee stressé de la vie ! Toujours à me triturer les peaux autour des ongles, a réfléchir tellement en allant me coucher que les insomnies sont devenues mes meilleures amies et a perdre mes cheveux !!!! Tel le petit poucet, je sème mes cheveux derrière moi ! Donc quand  Lush me vends du rêve avec ce petit truc, j'essaye de suite ! 
L'utilisation ne change pas de God  Diva,toujours à frotter dans sa petite mimine. J'adore aussi son odeur de cannelle! J'ai l'impression de me doucher dans un petit pain à la cannelle, c'est juste le paradis *_* ! C'est rigolo, le shampoing mousse un peu rouge, ca laisse comme une trace de sang dans la baignoire et je fais peur à mon chéri avec hihihihi " Bébé ! T'as saigné que ce qui c'est passé !!!!!"Donc après une bonne nuit de sommeil et des cheveux tout secs :

Trop mimi les bouts de cannelles! 
Résultats : Un peu la même chose que pour God Diva, mes cheveux sont doux et brillants et sont vraiment propres!  Ils sentent bon la cannelle c'est juste une tuerie ! Déjà que j'ai l'habitude de souvent sentir mes cheveux ( wha la meuf elle sent ses cheveux ,ca va elle se la pète pas trop !! :p ) mais là, je crois je vais les manger oO ! Pour ce qui est de la pousse plus vite. J'avoue que ca marche. Je l'ai arrêté pendant 2 mois parce que j'avais un autre galet à finir et franchement, j'ai vu la différence ! Depuis que je l’utilise de nouveau, mes cheveux tombent beaucoup moins :)
Lush Addict ? : COMPLETEMENT!!!!!! Je suis ultra fan de cette marque et je dévore petit à petit tout les produits! Bon, je dévore avec modération parce que c'est quand même pas donné de faire travailler ses petites fées mais bon, j'en suis toujours satisfaite pour le moment :)
Seul point négatif : Quand on arrive à la fin, c'est la galère complète ! On se retrouve avec des fragments de shampoings qui vienne se coincer dans nos cheveux :( ! 
Ou achetez Lush ?
Sur leur site internet: http://www.lush.fr/ Si vous Commandez avant 14h, vous êtes livrés le lendemain !! Et c'est veridict!
En magasin : http://www.lush.fr/shop/common/store_locations Un conseil, si votre carte bleue fait la tronche, ne posez pas le petit orteil  dans cette boutique car vous serez TOTALEMENT obligé de ressortir avec quelque chose!!  
Et sur le site Anglais: https://www.lush.co.uk/ Petite Astuce du jour, c'est moins chère sur le site Anglais :) Même avec les frais de ports inclus ! Certes ça mets plus de temps à arriver ( 1 semaine environ) mais c'est ca d'économisé :) 

"Tu me gonfles avec tes photos !! "

16 commentaires:

  1. Article très intéressant : je ne connais pas ces produits :)
    Au passage, ils sont trop beaux tes "boutons" avec les chats :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te les conseille vivement ! :D par contre attention a ce que tu choisis car je sais que certaines youtubeuses et blogeuses ont ete decu par certains trucs :) Nhesite pas a te te renseigner avant :D
      Ho merciiiiii tes trop gentil ♡♥♡♥ Vive les chats lolxD

      Supprimer
  2. Oooh noooon trop mignon ton petit chat, et ton blog aussi avec le curseur chat, je fond :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cest moi qui fond avec ton commentaire trop mimi *_*!!!!!

      Supprimer
  3. Ton pseudo, et ton petit chat partout sur les photos, j'adoooore hahaha <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ♡ jaime beaucoup tes articles♥

      Supprimer
  4. On dirait des macarons ces shampoings... J'adore la référence à Lady Godiva, mon idole capillairement parlant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais les mange pas tu vas mousser de partout sinon lol xD

      Heyhey t'as vu ca, ils ont de la référence a Lush :p

      Supprimer
  5. Ah le pousse plu vite je voulais l'essayer :) je crois que je vais franchir le pas, même si 10 euros c'est assez cher pour un petit galet. Enfin bref, la beauté n'as pas de prix ! hihi
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison de franchir le pas ! C'est 10e mais je t'assure que pour ma part, ca m'as duré 6 mois !! ;D
      Gros bizoux ma belle <3 Tu me diras si tu as fini par craquer ou pas ! ^^

      Supprimer
  6. Super article! j'ai jamais tester les produit lush mais ça donne envie!! ça sent trop fort pour moi...
    Le pousse plus vite, le Marilyn et le shampoing Big me font de l'oeil depuis des mois...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie :D !
      Fonce sur Marilyn je l''adore aussi !!

      Supprimer
  7. Ouaw moi qui résistait à l'envie d'aller chez Lush depuis des mois tu m'as poussé dans le gouffre xD la cannelle quoi *-* cette odeur qui me transporte! Je pensais faire une sélection de produit pour ma maman à noël ;) je crois que je vais en prendre pour moi aussi! Toi aussi tu sens tes cheveux? xD Ahah et bienvenue au club des stressées chroniques de la vie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr ouii je sens tout le temps mes cheveux XD Ca me calme en plus lol

      Supprimer
  8. J'adore les shampoings Lush j'utilise Big et Jonnie Juniper pour ma part ils sont tops ! Après j'ai les cheveux qui ont tendance a regraisser vite, donc je les conseille a toutes celles qui ont le même type de cheveux que moi :)

    RépondreSupprimer
  9. Hey Hey encore une Lush Addict <3 !! Merci pour tout tes commentaires ma jolie !! Pleins de bizouilles

    RépondreSupprimer

Super Kawaii Cute Cat Kaoani